Un nouveau concept hôtelier à Val Thorens : FAHRENHEIT SEVEN

07/08/2016

Un nouveau concept hôtelier à Val Thorens : FAHRENHEIT SEVEN

logoFahrenheit.indd

vat-thorens-station-neige  fahrenheit-seven-chambre-web

 

OUVERTURE 25 Novembre 2016

Loin de l’univers traditionnel de l’hôtellerie, le Fahrenheit Seven établissement 4 étoiles (et bien plus), sera le nouveau lieu de vie branché pour se retrouver entre Val Thorinois et vacanciers. L’ancien établissement historique et pionnier de Val Thorens vient d’être complètement rénové et décoré dans un esprit cosy et festif pour laisser place au Fahrenheit Seven.
Une belle histoire
Ancré dans l’histoire de la station, l’hôtel fait la part belle à l’esprit pionnier de celle-ci au travers de nombreux clins d’œil déco des années 70, époque de la création de Val Thorens.
Les chambres offrent de grands volumes, à partir de 27 m2, dans un décor chic et vintage. Ludique et coloré, le mobilier propose un plongeon dans la jeune histoire de la station avec de nombreuses photographies d’archives présentes sur les murs. Idéal en famille ou entre amis, des chambres communicantes peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.
L’expérience gustative du Fahrenheit Seven, savoureuse et détonante, commence dès le petit déjeuner : chaque matin un voyage culinaire est proposé, avec 7 petits déjeuners différents par semaine (le samedi : American breakfast, le dimanche : Scandinavian breakfast…).

A l’origine ce projet, une rencontre, une longue amitié entre deux familles, de Unger & Vidoni, des passions communes, le ski, l’amitié et l’hospitalité. A rejoint l’aventure Dominique Tournier en tant que directeur général de l’hôtel et troisième associé. Figure emblématique de Val Thorens de par ses multiples casquettes, Dominique est connu pour son rôle d’entraineur du jeune Adrien Théaux puis directeur et fondateur de la mythique Folie Douce de Val Thorens.

Les équipes AEC sont heureux de vivre cette belle aventure aux côtés des fondateurs et toute la Fahrenheit Seven Team : identité visule, concept et réalisation du site, stratégie web, campagnes digitales ultra-ciblées, jeu concours photo, activation réseaux sociaux, …

Bon à savoir : 

Le «  Fahrenheit 7  » ou -13,89 degrés Celsius est la température de création du flocon parfait ! Mais promis l’hôtel reste chaud et douillet !