COMFORT ZONE : Une nouvelle génération de cosmétiques

12/06/2016

COMFORT ZONE : Une nouvelle génération de cosmétiques

comfort-zone-3

 

[ comfort zone ], la section cosmétique de Davines S.p.A., a été fondé en 1996 par Dr Davide Bollati, pharmacien, cosmétologue et président actuel de l’entreprise. À travers une approche rigoureusement scientifique mais aussi holistique, il voit la peau comme l’expression de l’unité entre corps et esprit et garantit efficacité et sécurité à tous les types d’exigences cutanées grâce à une approche complète qui comprend des soins, des produits et des conseils de mode de vie.

La marque est distribuée dans le monde entier par le canal professionnel (centres d’esthétique, SPA et hôtels). Les activités de recherche et de développement et l’ensemble du processus de production se déroulent au siège central situé à Parme. [ comfort zone ] dispose en outre de filiales à Paris, Londres, New York, Mexico et Deventer. L’entreprise emploie plus de quatre-cents personnes de 31 nationalités différentes, témoignant de l’esprit multiculturel qui a toujours caractérisé son histoire.

La marque a choisi The Best Hotels Magazine pour renforcer de façon ciblée sa communication en France et à l’international.